Le compagnon de route
de vos essais bébé

Votre projet de grossesse et vous

À ce stade de votre vie, le désir d’avoir un enfant est devenu votre priorité. Mais cela ne se passe pas comme vous projetiez… L’attente, l’incompréhension ou l’inquiétude qui s’installent, peut-être des complications ou déceptions, ont amené le doute. Tout ceci est très éprouvant et c’est une perspective de vie qui est en jeu.

Il existe des appuis, bien nécessaires, pour avancer malgré le stress, la pression de l’âge ou des facteurs médicaux particuliers, et soutenir ses chances de grossesse.

Peut-être êtes-vous entourée déjà d’une équipe médicale, ou d’un psychothérapeute ? Peut-être vous sentez-vous bien entourée par la bienveillance familiale et une écoute amicale encourageantes ? Peut-être le dialogue et le soutien affectif avec votre conjoint(e) vous donnent-ils la force de faire face ?

Peut-être pas…

Et quand bien même ? Le stress, les émotions en dents de scie, l’incompréhension ou la colère envers son corps, l’épuisement, font malheureusement partie de cette histoire aussi.

J’ai la conviction que se reconnecter à son corps est clé pour prendre soin de soi dans un parcours de fertilité et pour favoriser ses chances de grossesse.

En tant qu’accompagnante des femmes en parcours de fertilité, j’observe que le contact intime de soi à soi est ce qui souvent manque et qu’il ne doit pas être oublié, que l’on ait trouvé des appuis extérieurs ou pas.

Voilà pourquoi j’ai créé Flow Fertile ! Pour vous permettre de retrouver ce lien essentiel et de le cultiver. D’être initiatrice du soin de vous et du soutien à votre corps et vous sentir à nouveau active dans vos essais bébé.

Se connecter à son cycle et l'équilibrer pour soutenir sa fertilité et mieux vivre ses essais bébé

Vous souhaitez vous donner les meilleures chances de concevoir, en essais naturels ou en PMA, mais

– vous ne savez pas comment soutenir votre corps et votre cycle (ou protocole), et aimeriez savoir quels gestes de soin adopter

– vous vivez l’attente de la phase post-ovulatoire (ou post-transfert/insémination) de façon douloureuse : irritabilité, tensions, variations d’humeur, doutes…

– vous vous sentez submergée par des émotions difficiles au moment des règles

– vous vous sentez déconnectée de votre ventre et de votre utérus

– vous doutez de votre corps et de ses capacités,

– vous ne reconnaissez plus votre corps ou ne savez plus l’aimer

Imaginez que vous viviez votre cycle différemment

Vous vous connectez à votre corps pour le soulager des tensions et en prendre soin

Vous sentez une énergie nouvelle circuler en vous.

Vous savez comment accompagner chaque phase de votre cycle et  les processus physiologiques qui mènent à la conception.

Vous êtes plus confiante en votre corps.

Vous comprenez vos variations émotionnelles et savez mieux les réguler.

Vous trouvez de l’apaisement.

Vous êtes guidée au jour le jour par des pratiques adaptées à vos besoins.

Vous vous sentez plus sereine et à l’aise dans votre corps, avec vous-même, votre conjoint et, le cas échéant, avec votre équipe médicale.

J'ai conçu pour vous un programme unique,
à suivre en autonomie et à votre rythme

Pour chaque phase du cycle :

– une présentation de la phase sur le plan physiologique et énergétique

– des recommandations

– un exercice pour en explorer l’énergie particulière

Egalement :

des capsules audios vous proposant méditations, respirations, visualisations,… pour soutenir les processus physiologiques et émotionnels en cours

Un cheminement pour soutenir l'équilibre de votre cycle et les processus qui mènent à une conception, naturelle ou assistée

Module introductif

Présentation du cycle et de ses grandes dynamiques

▶️ Nidra du cycle menstruel

Module 1
Le printemps

Accompagner l’élan de la phase préovulatoire

▶️ Méditation des ovaires lumineux
▶️ Exploration du souffle

Module 2
L'été

Soutenir le potentiel de la phase ovulatoire

▶️ Relaxation sensuelle
▶️ Méditation coeur-utérus

Module 3
L'automne

Naviguer à travers les turbulences de la phase post-ovulatoire

▶️ Visualisation d’implantation
▶️ Respiration triangulaire

Module 4
L'hiver

Prendre soin de soi pendant les règles

▶️ Relaxation abandon profond
▶️ Respiration du fil doré

Cycle après cycle, la pratique de ces gestes et exercices soutient votre corps et nourrit un terreau dans lequel une grossesse peut s’installer.

Le compagnon de route de vos essais bébé :

– 5 présentations, incluant des recommandations et un exercice pour vous approprier votre cycle

– 9 capsules (méditations, visualisations, respirations, relaxations…)

 

Des contenus audios faciles d’utilisation, à écouter à volonté

89€

Mon parcours

Majda Fahim

Professeure de yoga depuis plus de 10 ans, les difficultés à devenir maman ont changé ma route.
Suite à plusieurs fausses couches et un deuil périnatal, à la recherche d’approches pour me soutenir, j’ai entrepris une exploration dans le monde du yoga féminin, du féminin sacré et du coaching somatique. J’ai appris à prendre soin de moi pour vivre cette épreuve sereinement et soutenir ma fertilité. Sur ce chemin, j’ai eu le bonheur d’accueillir une grossesse qui se passe bien et la naissance de notre fille Mina en 2021.

Forte de ce voyage, j’ai développé ma méthode d’accompagnement corps-esprit pour la fertilité et j’aide aujourd’hui les femmes qui traversent de telles difficultés.

Témoignages

Juliette

« Quand j’ai débuté le travail avec Majda, je me sentais complètement dépassée par l’aspect médical et technique de notre parcours. Je commençais aussi à me sentir complètement déconnectée de mon corps, notamment à cause des multiples examens subis.⁠
⁠Le programme de Majda m’a permis de me reconnecter à mon corps, et ça a été incroyablement bénéfique. J’ai réalisé que je rejetais mon utérus et mon corps qui me trahissait avec l’endométriose et mes difficultés pour tomber enceinte. Grâce aux exercices proposés, j’ai enfin pris conscience de toute cette colère et de ce rejet et j’ai pu commencer à prendre soin de mon corps et à m’y reconnecter. Ça a vraiment été un déclic. »⁠

Cindy

« En entrant dans le programme proposé par Majda, j’avais comme intention de faire la PAIX avec mon corps et surtout ma matrice envers laquelle je ressentais beaucoup de colère à cause de douleurs en lien avec une dyspareunie.
Grâce aux séances de yoga, aux pratiques de méditation et de respiration que j’ai apprises et aux exercices de développement personnel, j‘ai pu lâcher-prise, retirer cette colère et mettre de la bienveillance et du soin pour ouvrir mon bassin, retrouver de la libido et avoir moins de douleurs. »

Aurélie

« En raison d’une endométriose profonde, je n’étais connectée à mon corps, et particulièrement à mon bas-ventre, qu’au travers de la douleur. Alors, lorsque qu’en plus on nous a annoncé que sans l’aide de la médecine, il serait probablement très difficile d’avoir des enfants, mon corps et moi n’étions plus vraiment amis. Le travail avec Majda m’a permis de me reconnecter, de me réconcilier avec mon corps, de réapprendre à l’aimer et à l’accepter tel qu’il est.

Aujourd’hui, je me sens en confiance avec mon corps, sereine dans mon parcours et capable d’accepter ce que la vie mettra sur mon chemin. »

Marie

Adriana

Cindy